Hammami : La coalition gouvernementale n’a aucun lien avec la révolution
Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, a considéré que la célébration officielle du cinquième anniversaire de la révolution n'a aucun sens.
"Par contre, le Front populaire a fait le choix de célébrer cet événement dans la rue. Il a ajouté que la coalition gouvernementale n'a aucun lien ni avec la révolution ni avec les revendications populaires", a ajouté Hamma Hammami.
L'avenir du pays n'est pas avec Ennahdha et Nidaa Tounes. Le peuple a constaté le résultat de la coalition entre les deux parties. Ils ont donné beaucoup de promesses qui n'ont pas été tenues. Par contre le Front populaire ne cesse de s'approcher du peuple et il se prépare à prendre la responsabilité. Le front populaire représente désormais l'avenir de la Tunisie, a assuré le porte-parole du Front populaire.
Hamma Hammami a, en revanche, estimé que la coalition au pouvoir ne souhaite pas organiser le congrès nationale contre le terrorisme afin de ne pas évaluer les années 2012-2013 et éviter l'ouverture des dossiers d'assassinats des martys Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
De son côté, Ammar Amroussia un autre leader du Front Populaire, a déclaré que la Révolution Tunisienne n'a apporté que la liberté pour le peuple mais que celle-ci aussi est menacée tous les jours.